A quoi tu joues ? C'est quoi ton problème ? Tu es coincée ? Je ne te comprends plus.  Tu me considère comme une bonne amie, mais malheureusement pour toi je deviendrai une peste. Et elle s'était endormi pendant ces quelques années, ne t'inquiète pas elle va revenir bientot. Cette fois ci, c'est toi ma cible, et je suis capable de te faire plus de mal que tu peux ne l'imaginer. Je peux te faire souffrir autant que moi je souffre.
Parce que c'est vrai, je souffre, je souffre de tes mensonges ou plutot de tout ce que tu ne me dis pas, je  souffre aussi parce que tout le monde s'interresse à toi juste parce que tu es soit disant "bonne". Mais comme on dit, trop bonne trop conne. Parce que toi c'est sure que conne tu l'est, ça pour l'être tu l'es, je ne sais meme pas si ce mot et assez fort pour décrire ce que tu es.
Je pense que ce que tu es c'est : mon amie qui se fout bien de ma gueule et qui est égoïste, ignorante, aveugle, visieuse, j'ai remarqué aussi que tu ne pensais qu'é ta petite réputation mais souvient toi bien que ta réputation va bien baissé quand tu te retrouvera comme une conne, seule sur la piste. Je te réserve pour toi, le meilleur et le pire mais surtout le pire ! Le pire pour ton avenir, mais aussi le pire pour tes souvenirs.



http://iminapoursuitofhappiness.cowblog.fr/images/SAM0118.jpg